Rencontrez nous lors de notre Journée Portes Ouvertes samedi 30 Novembre 2019

Adresse de la Journée Portes Ouvertes :

70 rue Anatole France 92300 Levallois (Métro Anatole France – Ligne 3).

  • Partenariats entreprises : SONY MUSIC, DEEZER, BELIEVE DIGITAL
  • Enseignement dispensé uniquement par des professionnels en activité.
  • Cas pratiques auprès de : SONY PLAYSTATION, UBISOFT, SONY MUSIC, DEEZER, BELIEVE DIGITAL
  • Constitution d’un réseau avec les professionnels des secteurs concernés : Musique, Jeu Vidéo, Production Vidéo.
  • Effectifs à taille humaine et accompagnement individualisé des étudiants.
  • Cycles de conférences « master class ».

Découvrez l'EMIC le 30 Novembre 2019 :

L’EMIC est ouverte aux étudiants titulaires d’un diplôme de niveau BAC+3 (Bachelor) ou BAC+4/5 (MBA/Master 1&2).

  • Une 1re année généraliste

    « Management des Industries Créatives ».
    6 mois de cours suivis de 6 mois de stage.
    Niveau minimum requis BAC+3.

  • Une 2e année 100% spécialisée

    En alternance. 12 mois en entreprise.
    Possibilité d'intégrer directement en 2e année.
    Niveau minimum requis BAC+4.
    Spécialisations proposées :

Adresse de la Journée Portes Ouvertes :

70 rue Anatole France 92300 Levallois (Métro Anatole France – Ligne 3).

  • review rating 5  Ayant intégré l'EMIC en Master 2, j'ai eu l'opportunité de suivre une formation unique et complète avec des enseignants de qualité! Je recommande cette école à tous les étudiants qui souhaitent se former au secteur. Merci pour cette belle année!

    thumb Camille Herrscher
  • review rating 5  Très bon master permettant de comprendre et de se former sur l'industrie musicale de l'intérieur. Un très bon choix d'intervenants et une équipe pédagogique aux petits soins. Merci !

    thumb Leslie Watier
  • review rating 5  EMIC est le meilleur choix que j'aurais pu faire pour clore mon parcours scolaire. Les intervenants sont (en plus d'être des professionnels et de futurs contacts) des personnes aussi passionnées que les élèves et que les responsables pédagogiques. La majorité de la promo a trouvé un travail dès la fin du cursus, je recommande.

    thumb Guillaume Regnault
  • review rating 5  Intervenant auprès des M1 et des M2 de l'EMIC depuis le début, c'est d'abord le projet et l'enthousiasme de son créateur Daniel Findikian qui m'ont convaincu. J'y ai trouvé des élèves chaque année de plus en plus passionnés et impliqués.Par ailleurs, l'équipe pédagogique met tout en oeuvre pour développer un environnement et un programme cohérent et immédiatement efficient professionnellement. Si je ne m'abuse, quasi 100% des élèves on à ce jour trouvé un emploi dans notre industrie musicale convoitée.

    thumb Francois Millet
  • review rating 5  En tant qu'ancien étudiant du M2 en management des industries musicales, je recommande très fortement l'EMIC. Le programme y est extrêmement complet et permet d'appréhender au mieux les différents enjeux de cette industrie. Les intervenants sont tous des professionnels du milieu et l'équipe pédagogique est tout simplement au top ! J'y ai rencontré des gens formidables et des amitiés solides s'y sont créées. À titre personnel je suis très content d'avoir pu prendre part à l'aventure EMIC.

    thumb Pierre Louer
  • review rating 5  Une formation ayant la qualité de proposer à ses étudiants des cas pratiques concrets et inspirants, des cours clefs pour cerner les enjeux du marché de la musique, le tout encadré par des intervenants professionnels du secteur, impliqués. Rien à redire sur l'équipe pédagogique qui est plus qu'à l'écoute et toujours de bons conseils. Je suis très heureuse d'avoir pris part à la famille emic pendant ces deux années de MBA.

    thumb Lola Idounda

Contactez-nous