Téléchargez la
brochure
Renseignez le dossier
de CANDIDATURE

Pauline Bourrel EMIC 2017

En quelques mots ? 23 ans et passionnée de beaucoup de choses, mais particulièrement de musique indépendante, de café, de festivals, de presse, d’Angleterre et du septième album de Radiohead.

Parcours – J’ai commencé par un BTS en communication ne sachant pas trop pourquoi, ni où cela allait me mener. Au même moment, j’ai co-fondé un webzine de promotion de musique indépendante et c’est dès les premiers articles, les premières opérations de promotion et les premiers échanges avec les labels que j’ai su que cette industrie allait me passionner : j’ai ensuite décidé de poursuivre mes études avec un Master en communication, spécialisée en relation presse et événementiel. C’est parallèlement à ma scolarité que je suis partie à la découverte de cette industrie, de festivals en festivals, de concerts en concerts, en continuant mon activité de promotion de musique indépendante. Après être passée par des RP et de l’événementiel chez Zadig & Voltaire où encore par le poste d’assistante marketing au sein de l’Institut Français du Royaume-Uni, je suis aujourd’hui chargée de communication pour la Fête de l’Humanité.

Projet professionnel – Particulièrement intéressée par la scène indé britannique, j’ai pour idée de travailler dans la promotion de la musique indépendante, même si c’est en avançant dans les études et les projets que mes envies et intentions s’agrandissent et se diversifient.

LinkedInTwitter (Karma Spirit) – Site web (Karma Spirit)