Téléchargez la
brochure
Renseignez le dossier
de CANDIDATURE

Vous rêvez de devenir directeur artistique ? Participez au recrutement Sony Music Talent Factory

smtf-facebookpost-1-e1480504717180-960x480Sony Music lance une initiative unique en son genre pour recruter les 3 meilleurs « dénicheurs de talent »

Vous voulez intégrer SONY MUSIC comme « talent scout » ? c’est à dire être responsable de trouver les artistes de demain et de les accompagner dans leur développement et leur carrière ? Participez dès aujourd’hui à la sélection sur le site talentfactory.sonymusic.fr

Au terme du processus de sélection puis d’immersion à Paris, Londres, Berlin et New-York, les lauréats de la Sony Music Talent Factory intègreront en CDI les équipes artistiques de Sony Music Entertainment France.

L’interview de Claude Monnier, Directeur des Ressources Humaines  de Sony Music France

Travailler dans le secteur de la musique nécessite de développer des « soft skills ». Si le « savoir-faire » est au cœur des métiers, les entreprises du secteur accordent une attention toute particulière au « savoir-être », qualités humaines et relationnelles de leurs nouvelles recrues comme le révèle Claude Monnier, Directeur des Ressources humaines de SONY MUSIC France, partenaire d’EMIC, dans cette interview.