Téléchargez la
brochure
Renseignez le dossier
de CANDIDATURE

Portrait d’un étudiant EMIC – Mourad Sakhri-Boudlal

Quelques mots sur toi ?

Joueur depuis ma plus tendre enfance, au fil du temps je me suis intéressé à son industrie à travers différents médias : podcasts, sites spécialisés, magazines spécialisés, livres et émissions dédiées. Aujourd’hui, j’ai une appétence plus prononcée sur les jeux japonais : combat, JRPG, beat’em all et les jeux Nintendo.  

QUEL EST TON PARCOURS ?

J’ai été étudiant dans des études pluridisciplinaires en DUT puis en communication spécialité journalisme web en licence et master 1.  Suite à ça, j’ai effectué un break au niveau de mes études pour travailler. Durant deux ans, je me suis construit un bagage professionnel dans la vente à travers de nombreuses missions d’intérims en tant que commercial dans des domaines et environnement bien différents dont la grande majorité de cette période chez la Fnac.   

QUEL EST TON PROJET PROFESSIONNEL ?

Pour septembre 2017, je voulais reprendre et finaliser mes études dans le domaine du management, la communication et le marketing plus spécifiquement dans le secteur du jeu vidéo. Je me suis dit qu’il était préférable de faire une formation dispensée par des acteurs du milieu pour espérer rentrer dans cette industrie plus facilement. C’est pour toutes ces raisons que j’ai choisi l’EMIC. Je suis satisfait de la formation de par l’enseignement dense autour des métiers et son approche business.  

Enfin, je souhaite bien entendu avoir la possibilité de travailler dans le secteur à des postes tels que : chef de produit, relation presse, brand manager et faire de la communication en agence. Ce sont des métiers en cohérence avec mon parcours scolaire.

Choisis 3 mots-clefs qui définissent, selon toi, le mieux ta formation EMIC !

Découverte, partage et passion

Twitter : @Khrimou

Linkedin : https://www.linkedin.com/in/mourad-sakhri-boudlal-49840865/