Téléchargez la
brochure
Renseignez le dossier
de CANDIDATURE

Création d’EMIC, l’École de Management des Industries Créatives

Direction Pédagogique

Nous sommes trois professionnels des Industries Créatives et nous avons créé EMIC, la première école de management des métiers de la musique et du jeu vidéo.

Parce qu’en 2017, il est possible de faire de sa passion son métier. L’objectif prioritaire d’une école doit être l’employabilité. La pédagogie doit être centrée sur la pratique et l’élève doit apprendre en faisant. Une école doit établir des partenariats entreprises solides et structurants. Les secteurs de la musique et du jeu vidéo sont en plein renouveau et continuent d’offrir de belles opportunités d’emploi.

Si comme nous la passion vous anime, que vous avez un niveau BAC+3 (Bachelor) ou BAC+4/5 (Master 1 ou Master 2) et que vous souhaitez exercer un métier dans ces secteurs, rejoignez-nous !

Notre réseau professionnel est notre force. 100% de nos professeurs sont des professionnels. Une pédagogie innovante et des classes à effectifs réduits pour un accompagnement individuel des élèves. Il est possible de faire notre formation en alternance.

 

L’Ecole de Management des Industries Créatives ouvre le 9 JANVIER 2017

A propos des fondateurs d’EMIC :

DANIEL FINDIKIAN

Une expérience de plus de 20 ans dans les Industries Musicales à des postes de direction de marketing et direction de labels chez Universal et Sony Music. Acteur de la transformation numérique chez EMI Music dans les dernières années en tant que Directeur du Digital.
Aujourd’hui consultant pour les services de musique en ligne et les start-ups musicales, Daniel Findikian est le créateur du premier MBA Musique qu’il a dirigé pendant 3 années avant de créer EMIC.

THOMAS GRELLIER

Une expérience de plus de 10 ans à des postes d’encadrement marketing pour des éditeurs de jeux vidéo japonais et américains.
Aujourd’hui consultant pour des acteurs du secteur des jeux vidéo, Thomas Grellier est également professeur associé dans différentes Ecoles Supérieures de Commerce.

BERNARD SIZEY

Plus de 20 ans d’expérience en management et en direction marketing pour des éditeurs de jeu vidéo européens et américains.
Ayant également exercé des fonctions de conseil et d’encadrement en agence media, Bernard Sizey est aujourd’hui consultant marketing pour différentes sociétés du secteur de l’Entertainment.