Téléchargez la
brochure
Renseignez le dossier
de CANDIDATURE

Angelo Gopee, Directeur Général Live Nation France, parrain de la première promotion EMIC

angelogopeeEMIC a le plaisir d’annoncer le parrain de la première promotion du MBA MUSIQUE 2e année (niveau BAC+5) dont la rentrée est fixée au 9 janvier 2017 : Angelo Gopee, Directeur Général Live Nation France, leader mondial de la production de concerts, management d’artiste et organisation de festivals.

Les étudiants du MBA Musique pourront, à plusieurs reprises durant l’année scolaire, échanger avec leur parrain et notamment mi-Janvier lors d’une première rencontre dès le début de leur cursus.

Qui est Angelo Gopee ?

Dès 1987, Angelo Gopee fonde la première association hip hop : IZB et un des premiers groupes de Rap Français IZB MC avec son DJ : Cut Killer. A partir de 1989, il organise les premiers concerts de Hip Hop à Paris, le championnat de DJ DMC puis des concerts de rap dans toute la France. En 1994, il devient label manager du prestigieux label Def Jam, label d’Universal, puis quitte ses fonctions en 1997 pour revenir à l’entreprenariat et la production de concert en organisant les tournées d’IAM et NTM. Co-fondateur de Nous Productions en 2000, il organise les concerts d’artistes internationaux comme Kanye West, Robbie Williams ou Red Hot Chili Peppers.
En 2010, il devient Senior Vice Président de Live Nation France et en prend la direction générale en 2012.

Live Nation France, leader mondial de la production de concerts

Live Nation Entertainment (NYSE – LYV) est le leader mondial du spectacle/concert, elle est composée de quatre sociétés elles-mêmes leaders sur leur marchés : Ticketmaster.com, Live Nation Concerts, Front Line Management et Live Nation Network.
Ticketmaster.com est le leader mondial de billetterie évènementielle et fait partie intégrante du Top 5 des sites de e-commerce les plus importants au monde, avec près de 27 millions de visiteurs uniques par mois.
• Live Nation Concerts produit plus de 22.000 spectacles par an avec plus de 2.300 artistes différents.
• Front Line est l’entreprise de management d’artistes n°1 au monde, représentant plus de 250 artistes.
• Live Nation Network, premier fournisseur de solutions marketing au sein du secteur du spectacle, permet à environ 800 annonceurs d’accéder aux 200 millions de consommateurs que Live Nation apporte à travers ses évènements et ses plateformes numériques.